Blitzkrieg - Le jeu de strategie par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Opération des iles Kourilles du nord

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Opération des iles Kourilles du nord - Page 2 Empty Re: Opération des iles Kourilles du nord

Message  nemes Jeu 28 Fév 2013 - 18:22

Les joueurs ca se gere meme s'ils ralent
il faut s'imposer surtout s'ils sont plusieurs

Si je t'avais dit de me mettre dans le camps de l'axe ou de me mettre comme MJ second avec toi, c'est pas pour rien.

Ca c'est sur que certainss ... Laughing
Ils aiment bien raler..... ca fait partie de leur charme (ou defaut) suivant comment on percoit

pour Aldary s'il veut passer le fleuve, laisse lui faire, nous en face on attends que ca

En plus il a deja essayé, en cachette, on l'a repéré Laughing
Opération des iles Kourilles du nord - Page 2 Ald10
nemes
nemes
MJ
MJ

Messages : 4931
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Opération des iles Kourilles du nord - Page 2 Empty Re: Opération des iles Kourilles du nord

Message  aldary lou Jeu 28 Fév 2013 - 18:27

heeee lá!! c etait deja la retraite ça ! j essayais de sauver ce qui pouvait encore l'etre ! en l'occurence je revenais avec un fut de vodka ! c' est dingue ça !!
lol
aldary lou
aldary lou
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 1280
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération des iles Kourilles du nord - Page 2 Empty Re: Opération des iles Kourilles du nord

Message  Gueorgui Joukov Jeu 28 Fév 2013 - 18:28

Je prefere commencer la bataille de Moscou car ce front est un échec pour moi et les gens râle, surtout certains qui vont meme jusqu'a dire que je suis nul comme MJ, que j'avantage les russes, le temps de depart des troupes n'est pas respecter etc etc etc etc ......... le bordel quoi
Il y a certaines personnes elle me mette hors de moi un truc de fou!

Vous etes ok pour la bataille de Moscou? Nemes tu passe dans le camp opposé de cryx comme ça j'aurai de l'aide pour calmer certains......
Gueorgui Joukov
Gueorgui Joukov
Maréchal
Maréchal

Messages : 3926
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

Opération des iles Kourilles du nord - Page 2 Empty Re: Opération des iles Kourilles du nord

Message  aldary lou Jeu 28 Fév 2013 - 18:31

ah vous inquietez pas pour moi..je suis quelqu'un qui dit assez ouvertement les choses. quelque fois ça froisse les espeit susceptibles (hein Jouki)mais quelque fois cela a son utilité. ( bon, pis des fois non lol)
en l'occurence tu vois nemes attendait que ça que je traverse pour venir l'evangeliser lol
aldary lou
aldary lou
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 1280
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération des iles Kourilles du nord - Page 2 Empty Re: Opération des iles Kourilles du nord

Message  Gueorgui Joukov Jeu 28 Fév 2013 - 18:34

Non mais toi ça va tu parle, tu t'exprime mais certains me critique carrément comme quoi je suis nul!!
Bien tot je vais faire du triage de joueurs pour choisir les joueurs qui vont y jouer si ça continue.

De toute façon un MJ c'est un MJ c'est pas un joueur c'est le MJ qui decide et personnes d'autres!


Dernière édition par Gueorgui Joukov le Jeu 28 Fév 2013 - 18:35, édité 1 fois
Gueorgui Joukov
Gueorgui Joukov
Maréchal
Maréchal

Messages : 3926
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

Opération des iles Kourilles du nord - Page 2 Empty Re: Opération des iles Kourilles du nord

Message  aldary lou Jeu 28 Fév 2013 - 18:34

t'es pas nul....tu apprends. comme j'apprendrais.
mais c'est pour ça que ma premiere partie en MJ se fera sur une carte existante avec des regles deja etablies.

pour apprendre...
aldary lou
aldary lou
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 1280
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Opération des iles Kourilles du nord - Page 2 Empty Re: Opération des iles Kourilles du nord

Message  Gueorgui Joukov Jeu 28 Fév 2013 - 18:36

Non mais va relire les commentaires dans ton QG tu verras que ça part en cacahuètes, si ça continue.....

Le pire c'est que c'est dans les regles mais comme certains ne lisent pas les regles c'est de ma faute que 4 divisions mechanisés ne peuvent pas percer la defense face a 2 divisions blindés et une division motorisé et que les divisions qui se sont fortifiés pendant 4 tours se font éjecter de leurs postions par les divisions soviétiques. C'est du délire!!
Gueorgui Joukov
Gueorgui Joukov
Maréchal
Maréchal

Messages : 3926
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : Stalingrad

Revenir en haut Aller en bas

Opération des iles Kourilles du nord - Page 2 Empty Re: Opération des iles Kourilles du nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum