Blitzkrieg - Le jeu de strategie par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

chois dune armee sur le front Italien

3 participants

Aller en bas

chois dune armee sur le front Italien Empty chois dune armee sur le front Italien

Message  nizza Jeu 26 Mai 2011 - 14:01

Ciao, je voudrais commander au seins de l armee italienne. Grazie. Nizza

nizza
1ère classe
1ère classe

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

chois dune armee sur le front Italien Empty Re: chois dune armee sur le front Italien

Message  Guy Simonds Jeu 26 Mai 2011 - 21:29

Bienvenue sur le front Very Happy

Tout d'abord, je voudrais te dire que tu as désormais accès à un sous-frorum portant le nom de QG axe Italie. Dans cette partie, tu trouvera de nombreux sujet mais trois sont important: Liste des unités et demande de renfort, Discutions stratégique, Ordre du tour.

C'est dans la liste des unités que tu fais ta demande pour tes unités. Pour connaitre les unités disponible, consulte la rubrique Table de caractéristiques chiffrées des unités dans la section règles dans le haut du forum.

Pour avoir une bonne idée de ce qui pourrait être le plus utile pour ton camps, demande de l'aide à tes confrères dans le sujet Discutions stratégique qui est le sujet où vous pouvez discutez de la stratégie à adopter.

Finalement, quand tes unités seront arriver sur le front, tu pourras leur données des ordres dans la section ordres du tour.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas.
Guy Simonds
Guy Simonds
MJ
MJ

Messages : 963
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Granby, Québec, Canada
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

chois dune armee sur le front Italien Empty chosi d unites

Message  nizza Ven 27 Mai 2011 - 6:38

Mes respects mon General. je me mets de suite en quete d une unite disponible. Nizza

nizza
1ère classe
1ère classe

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

chois dune armee sur le front Italien Empty carte

Message  nizza Ven 27 Mai 2011 - 8:58

General. Pouriez vous me dire ou je peux trouver la carte avec le front actuel ? dois je jouer sur la partie I ou la Partie II. ce st la premierte fis que je oue a ce type de jeux. je dois trouver mes marques. a vos ordres, Nizza

nizza
1ère classe
1ère classe

Messages : 16
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

chois dune armee sur le front Italien Empty Re: chois dune armee sur le front Italien

Message  Heinz Guderian Ven 27 Mai 2011 - 15:39

Bonjour cher adversaire, il y a deux cartes du front:

la principale et disponible pour tous est dans la section information général sous le nom de carte de Situation [Partie 2]. Partie deux car nous sommes à la deuxième partie du front italiens sur ce forum.

Pour avoir une carte plus détaillé du front, regarde dans le sujet Discution stratégique, le MJ est censé mettre une carte détaillé avec des précision sur les unités de votre camps, les bâtiment qui sont à votre service ainsi que les champs de mine potentiel et route impraticable.

Pour d'autres question n'hésite pas, on est là pour aider. (et ça servira de référence pour les autres nouveau Wink )
Heinz Guderian
Heinz Guderian
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Messages : 554
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

chois dune armee sur le front Italien Empty Re: chois dune armee sur le front Italien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum