Blitzkrieg - Le jeu de strategie par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Info sur le front de France 1940

+4
Homer
Guy Simonds
Aurora Hiil
cryx thypex
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  Guy Simonds Mar 21 Déc 2010 - 16:19

Bon, désolé tous, je sais que ce tour est remplie d'action et que vous avez surement tous hâte de voir a quoi a l'air la carte de ce tour-ci mais malheureusement, mon ordi sur laquelle j'ai toute les info vient de se prendre un p***** de virus...Par conséquent, je ne sais pas quand je pourrai mettre en ligne la carte et mettre a jour les liste des unités présente sur le front. Embarassed
Guy Simonds
Guy Simonds
MJ
MJ

Messages : 963
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Granby, Québec, Canada
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  vincent62 Mar 21 Déc 2010 - 16:46

no probleme
va falloir mettre un antivirus
vincent62
vincent62
Colonel
Colonel

Messages : 626
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  vincent62 Mar 21 Déc 2010 - 20:11

JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTE
(je le dit en avance car pas la le jour de noël)
vincent62
vincent62
Colonel
Colonel

Messages : 626
Date d'inscription : 01/09/2010
Localisation : Pas-De-Calais

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  Guy Simonds Jeu 23 Déc 2010 - 3:54

Bonjour tout le monde, comme cadeau de noël de la part de votre MJ sur ce front, une semaine où vous allez pouvoir vous consacrez à votre vie IRL!! Nah sérieusement, mon autre ordi est loin d'être en état de fonctionner avant la fin du tour soi le 25 décembre ce qui est en passant noël alors je me suis dit qu'au lieu de tout "rusher" pour que la carte soit faite le plus vite possible pour que vous l'ayez avant samedi et quel soit mal faite, je préfère reporter le tour d'une semaine alors vous pouvez fêtez comme bon vous semble cheers
Guy Simonds
Guy Simonds
MJ
MJ

Messages : 963
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Granby, Québec, Canada
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  Werner Freimann Jeu 23 Déc 2010 - 18:01

Bonne idée !!!

Avec nos vies respectives et nos "contraintes" festives, il est de bon ton de repousser le tour.
Et comme une semaine fait tomber ce tour au 01 janvier, peut-être pourrait-on le fixer plutôt au dimanche soir minuit ?

Bonne année !!!
(Y a pas de raison que seuls les alliés soient en avance ! Wink )
Werner Freimann
Werner Freimann
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel

Messages : 560
Date d'inscription : 20/12/2009
Localisation : Burgundy
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  Guy Simonds Ven 24 Déc 2010 - 3:49

À vous de voir, je peux le reporter jusqu'à la fin des vacances soit le 7 janvier ou on peut passer le tour le 2 janvier à 23h59. Vous en dites quoi?
Guy Simonds
Guy Simonds
MJ
MJ

Messages : 963
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Granby, Québec, Canada
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  Rejuvenator Ven 24 Déc 2010 - 10:23

Je miserais sur le 2.

Rejuvenator
Général de division
Général de division

Messages : 1131
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  Horace Lun 27 Déc 2010 - 18:27

Moi aussi , je miserai sur le 2 janvier.
Bonne année (je n'irais pas jusqu'au joyeuse pâques).
Cordialement.
Horace
Horace
2nde classe
2nde classe

Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  Guy Simonds Jeu 6 Jan 2011 - 4:07

Bonjour à tous!

Tout d'abord, bonne année! Ensuite, quelque petites nouvelles. La carte général est terminé et vous pouvez de quoi à l'air le front dans la carte de situation. Les liste des unités de chaque ont été mise à jour. Aussi, le prochain tour sera un tour passif vue la trève accordé aux alliées. donc inutile de ce creuser les méninges pour ce samedi. Par la suite, je voudrais vous informer que je vais essayer une carte à plus grande échelles pour une meilleure gestion tactique. Toutefois, je manque cruellement de temps. Mon travaille et ma vie IRL m'empêche de consacrer le temps que je voudrais (et que je devrais) au jeu. Donc, il est fort possible de voir certains retard. Finalement, je terminerai ce message en disant que le prochain tour (donc après la trève) sera pour le 15 Janvier. Oui, je sais c'est loin mais cela me laisse du temps pour faire la nouvelle carte et cela vous laisse du temps pour bien planifier la seconde partie de cette bataille intense.

Bonne soiré à tous cheers
Guy Simonds
Guy Simonds
MJ
MJ

Messages : 963
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Granby, Québec, Canada
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  Guy Simonds Mar 18 Jan 2011 - 15:09

Bon, le tour n'est pas passé car aucun alliées n'a donné d'ordre. Vu que c'est peut-être parce qu'ils ne savent pas que le front a repris alors je laisse cette notice et envoie un mp à tous les généraux alliées. Si personne ne donnent d'ordre d'ici demain alors je passerai le tour.
Guy Simonds
Guy Simonds
MJ
MJ

Messages : 963
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Granby, Québec, Canada
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Info sur le front de France 1940 - Page 2 Empty Re: Info sur le front de France 1940

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum