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Nouvelle unité en suggestion

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Message  cryx thypex Dim 24 Oct 2010 - 22:37

j'y ai pensé à la compagnie mais dans ce cas on pert l'idée de l'invisibilité.
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Message  Guy Simonds Lun 25 Oct 2010 - 0:46

D'où pourquoi j'ai suggérer la taille de compagnie comme les béret vert et d'où pourquoi 25km car il s'agirait de petit groupe de 4 homme (taille normal d'une unité de sniper pour des mission de harcèlement et endiguement) éparpillé dans un rayon de 25km. Les équipes étaient constitué d'un tireur d'élite équipé d'un fusil de précision, d'un éclaireur, d'un homme équipé d'une arme automatique pour défendre leur position contre des attaque à courte porté et d'un spécialiste en explosif où il sert à soit installé des position défensive temporaire (donc des pièges) ou saboter des installation sous le couvert du reste de l'équipe. Des résistant permanent si vous voulez.

D'accord pour réduire leur capacité défensive, d'accord pour les bonus en combat urbain. Je me suis peut-être mal exprimer mais leur détection va de la même façon que les béret vert.
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Message  Zoukov Lun 1 Nov 2010 - 17:22

Je propose une unité pour la Kriegsmarine Allemande.

Le Tirpitz en 1941

--------------------------------------------------------------------------------

Histoire
A servi dans Kriegsmarine
Commandé 1935
Quille posée 2 novembre 1936
Lancement 1er avril 1939
Armé 25 février 1941
Statut coulé par une action ennemie le 12 novembre 1944

Caractéristiques techniques

Type Cuirassé
Longueur 251 mètres
Maître-bau 36 m
Tirant d'eau 8,7 m
Déplacement 42 900 tonnes standard
52 600 tonnes à pleine charge
Puissance 163 026 ch
Vitesse 30,8 nœuds

Caractéristiques militaires

Blindage 120 à 200 mm ; 380 mm (ceinture)
Armement 8 x 380 mm (15 in) (4×2)
12 x 150 mm (5.9 in) (6×2)
16 x 105 mm (4.1 in) (8×2)
16 x 37 mm (8×2)
20 x 20 mm (20 x 1) (later 90)
8 x 533 mm tubes lance-torpilles
Aéronefs 4, avec 2 catapultes
Autres caractéristiques
Équipage 2 608 hommes

https://2img.net/r/hpimg10/pics/51271museo_tirptiz_en_alta_noruega2.jpg
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Message  cryx thypex Lun 1 Nov 2010 - 18:27

Pour le navire on a pas besoin de bateau allemand, n'ayant pas de front maritime en europe.

Pour revenir au sniper, du coup je me dis qu'il y a peu de différences avec les bérets verts.
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Message  nemes Lun 1 Nov 2010 - 19:47

Pour le Sniper, cela concerne les fronts Stratégiques ou le futur Mod Tactique ?

Car si c'est les fronts stratégiques, alors moi je le verrai comme une caractéristique spéciale que l'ont peut rajouter aux unités.

Et faire varier son cout en point en fonction de son expertise , son efficacité (bon, très bon, excellent tireur).

Et proportionnellement a son efficacité, ses effets influenceront la désorganisation de l'unité adverse dut à au nombre d'officiers et sous officiers que le sniper a pu éliminer. Donc un effet sur le moral.

Deux unités adverses qui possèdent la caractéristique sniper, pourraient perdre cette caractéristique. Car un sniper qui tire est un sniper qui risque de se faire repérer et donc d'être la cible d'un autre sniper.
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Message  vincent62 Sam 13 Nov 2010 - 16:59

Le Panzerkampfwagen VI Königstiger, ou Tigre II, surnommé le Tigre royal, est, sans conteste, le plus puissant char d'assaut allemand de la Seconde Guerre mondiale produit en série. Il est à l'heure actuelle considéré tout simplement comme le meilleur char lourd de ce conflit, précédant les chars soviétiques IS-2 et IS-3 et l'américain M26 Pershing bien que disposant d'un canon d'un calibre moindre

Caractéristiques générales
Équipage 5
Longueur 10,28 m (caisse 7,62)
Largeur 3,65 m (3,75 avec les chenilles de combat)
Hauteur 3,09 m
Masse au combat 70 tonnes
Blindage et armement
Blindage 40 à 180 mm
Armement principal 8.8cm KwK 43 L/71 (86 obus)
Armement secondaire 2 à 3 mitrailleuses MG 34 de 7,92 mm (5850 coups)
Mobilité
Moteur V12 Maybach HL 230 P30
700 ch (514,8 kW)
Suspension barre de torsion
Vitesse sur route 41 km/h (17 en tout terrain)
Puissance massique 10 ch/tonne
Autonomie 110 km (80 en tout terrain)

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/3/36/Tiger_II_frontal_Munster.jpg/250px-Tiger_II_frontal_Munster.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/f/f8/Bundesarchiv_Bild_146-1975-102-14A%2C_Panzer_VI_%28Tiger_II%2C_K%C3%B6nigstiger%29.jpg/250px-

Bundesarchiv_Bild_146-1975-102-14A%2C_Panzer_VI_%28Tiger_II%2C_K%C3%B6nigstiger%29.jpg

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/48/Bundesarchiv_Bild_101I-721-0397-29%2C_Frankreich%2C_Panzer_VI_%28Tiger_II%2C_K%C3%B6nigstiger%29.jpg/250px-

Bundesarchiv_Bild_101I-721-0397-29%2C_Frankreich%2C_Panzer_VI_%28Tiger_II%2C_K%C3%B6nigstiger%29.jpg


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Message  cryx thypex Sam 13 Nov 2010 - 18:07

étant donné qu'il est utilisé à partir de 44, ça posera problème pour tout le front antérieur.
Déjà qu'actuellement il y a des petits décalages technologiques selon les fronts...
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Message  hjok Sam 13 Nov 2010 - 23:34

vincent62 a écrit:Il est à l'heure actuelle considéré tout simplement comme le meilleur char lourd de ce conflit, précédant les chars soviétiques IS-2 et IS-3 et l'américain M26 Pershing bien que disposant d'un canon d'un calibre moindre.
Ca dépend du point de vue, les Tiger étaient des machines complexes, et leur réparation prenait du temps et demandait de vrais mécanos. Un des énormes avantages des chars soviétiques étaient leur simplicité.
Même du côté des allemands, le Panzer IV demeurait largement le préféré chez les militaires de tout bord, de Guderian à Rommel.

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Message  hurudel Dim 14 Nov 2010 - 10:45

Exact, en fait le Tigre II n'etait rien d'autre qu'un bunker ambulant, consommation + de 500l au 100km sur route, vitesse 17 km/h en tout terrain, trop large (on devait démonter les chenilles pour le déplacer par train), dépannage très compliqué, incapable de franchir la plupart des ponts du fait de son poids.

Le panther, quand à lui, avec le même moteur, avait une autonomie de 260 km et une vitesse de 55km/h sur route, équiper d'un canon de 75mm long très efficace, il pouvait détruire un T34 à 2 km, alors que la distance de tir efficace des chars à l'époque était plutôt de 500 m, pour le tigre également.

On critique beaucoup le Sherman, construit en masse, taillé pour monter dans une péniche de débarquement; mais ce n'était qu'un char anti-infanterie équipé d'obus explosif, avec de nombreuses variantes, char bulldozer, char amphibie (Duplex Drive), char de réparation, char anti-mines et bien d'autres variantes, absolument pas taillé pour affronter un Tigre, mais il en a pas vu beaucoup après le passage des avions alliés.

Il faut noter qu'un Tigre coutait le prix de 2 Panther, tu aurais préférer avoir 1 Tigre ou 2 Panther ?


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Message  hurudel Dim 14 Nov 2010 - 11:07

Je vais proposer une unité de garnison, avec Gestapo, MP, Commissaire du peuple...elle permettrait de construire un pont (en demandant aimablement l'aide de la population locale) ou de le détruire, de renforcer une ville sans troupe en défense (qui tiendrait juste un tour, après l'unité déguerpi), empêcherait tout intervention de la résistance dans un certain rayon, résorberait les champs libres non occupé (un cercle vide dans son territoire). Elle serait rapide, mais très faible au combat, ne pourrait pas créer de champs libre et serait immunisée (du fait de sa taille et de sa dispersion dans la population) contre l'aviation.

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Message  cryx thypex Dim 14 Nov 2010 - 12:05

je note toujours, je verrais si on peut en faire quelque chose.
Quitte à en faire une unité de garnison alors on oublie les stat chiffrés et on dis simplement qu'elle inflige 5 ou 10% de santé à une unité attaquante.
On peut garder le fait que ça prévienne des actions des résistants, construction/destruction de ponts pourquoi pas.
Déplaçable que par redéploiement en train donc ça ne sert que pour la défense des villes assez importante (les seules où ya les gares utilisable pour les redéploiements). Quand il perd (ce sera surement le cas) il se déploie tout seul à la ville la plus proche.
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Message  Rejuvenator Dim 14 Nov 2010 - 13:48

Ca ressemble quand même pas mal au Volksturm. On pourrait cependant en faire une unité spéciale disponible partout : corps franc (France 1940), FFI (FFL), Home Guard (Royaume-Uni), partisans (URSS), miliciens (Italie)...

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Message  cryx thypex Dim 14 Nov 2010 - 15:58

ça ressemble au Volkssturm sur le principe je suis d'accord. sauf que ceux ci sont dispo que pour le front d'Allemagne et restent une unité "conventionnelle" niveau stat et déplacement.
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Message  sophie Lun 14 Jan 2013 - 16:35

je propose 2 unites éventuelles pour l'italie

a savoir

les chemises noires troupes issue du parti fachiste fanatisées qui ressemble un peu au ss allemand

ensuite les troupes bersaglieri qui fut des troupes d'élite style " garde"

je propose aussi quelque troupes spécifique a un front comme par exemple les gurkas en grece ou en afn pour les anglais mais les lrd long range désert ou la sahariana pour l'italie des troupes équipées et entrainees pour le désert et la reconnaissance lointaine




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Message  nemes Lun 14 Jan 2013 - 22:51

long range désert (UK) ou la sahariana (IT)

Oui ce serait interessant comme équivalent au unité de reco US ou All.

ce serait intéressant et de plus il semblerait qu'ils aient été utilisé par les italiens sur d'autres theatres d'operations qu'africains.

http://www.2iemeguerre.com/blindes/as42.htm

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Message  damutis Mar 10 Nov 2015 - 18:15

Je propose de rajouter une nouvelle spécialisation.
Lance Flamme :
Question histoire :
Depuis la première guerre mondiale, des recherches avaient été faîtes sur différents types de lance flammes, mais rien de convainquant n'était sortit de ces expérimentations. C'est seulement pendant la seconde guerre mondiale que les lances-flammes ont été efficaces. Ils ont été utilisés intensivement pendant la Seconde Guerre mondiale.
Du côté allié, beaucoup utilisé par les marines américains car particulièrement utile pour nettoyer les tranchées et les souterrains japonais lors des affrontements dans le Pacifique et également utilisés pour dégager les bunkers et les blockhaus lors de labataille de Normandie (Opération Overlord)
Pour l’axe, ils l’ont considérablement utilisé pendant l'invasion de l'Europe de l’Ouest.

Pour le jeu :
- une spé pour l’inf et les chars
- bonus d’att contre l’inf et contre les chars

Galerie photo :

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Message  cryx thypex Mar 10 Nov 2015 - 18:43

oui je connais bien mais ça reste des armes ponctuelles. Un char lance flamme dans un groupe blindé, un porteur de lance flamme dans une escouade. donc de la à le up en compagnie je sais pas. Et surtout c'est quoi ces bonus en terme de gameplay pour pas faire redondance avec le reste?
sachant qu'il y a 3 compagnies spé en attente pas encore programmée.
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Message  damutis Mar 10 Nov 2015 - 18:54

Des meilleur statistique d'attaque lorsqu'on attaque des bunkers, casemates ou villes.
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Message  Rejuvenator Mar 10 Nov 2015 - 19:13

Le lance-flammes contre les chars, c'est assez peu utile. En revanche, contre de l'infanterie retranchée ou des fortifications... ça faisait souvent la différence. Maintenant, nous avons déjà des compagnies donnant des bonus d'attaque et finalement assez peu utilisées.

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