Blitzkrieg - Le jeu de strategie par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

C'est ici qu'on envoie un obus dans le camp ennemi.

2 participants

Aller en bas

C'est ici qu'on envoie un obus dans le camp ennemi. Empty C'est ici qu'on envoie un obus dans le camp ennemi.

Message  olden Ven 8 Avr 2016 - 15:31

déjà 14 messages aujourd'hui paulus , c'est une bible de la stratégie que tu leur fait pour nous battre !! ahah!! Very Happy
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on envoie un obus dans le camp ennemi. Empty Re: C'est ici qu'on envoie un obus dans le camp ennemi.

Message  paulus Ven 8 Avr 2016 - 15:35

olden a écrit:déjà 14 messages aujourd'hui paulus , c'est une bible de la stratégie que tu leur fait pour nous battre !! ahah!! Very Happy
j'en suis qu'a la Genèse...attends, la Révélation sera pour + tard  . Twisted Evil
paulus
paulus
Maréchal
Maréchal

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on envoie un obus dans le camp ennemi. Empty Re: C'est ici qu'on envoie un obus dans le camp ennemi.

Message  olden Ven 8 Avr 2016 - 17:03

paulus a écrit:j'en suis qu'a la Genèse...attends, la Révélation sera pour + tard  . Twisted Evil

J'pense pas que vous irez jusqu'a l'Apocalypse , mais par contre aprés la genèse viens l'exode (vers moscou)héhé Very Happy
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est ici qu'on envoie un obus dans le camp ennemi. Empty Re: C'est ici qu'on envoie un obus dans le camp ennemi.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum