Blitzkrieg - Le jeu de strategie par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

questions diverses, avis , suggestions

+15
rufiniac
aldary lou
Erich Steiner
Sollen
Ernst Tsingtau Von Gallet
Miller
zartarus
Gueorgui Joukov
Papa Schultz
Darius
Fram
klkl
damutis
Cambronne
olden
19 participants

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  rufiniac Sam 9 Avr 2016 - 9:45

pareil ? autant de corruption est inadmissible!!
Le petit pére des peuple va faire appel au courage du peuple révolutionnaire. Nous avons écrasé les armées blanches par le passé. Nous ne nous laisserons pas abattre par les armée NOIRES

rufiniac
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 1484
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : toulouse
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  cryx thypex Sam 9 Avr 2016 - 10:14

dites vous que tout ceux largué aussi loin c'est du suicide. Car jamais ils ne retrouveront leurs lignes à temps.
cryx thypex
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur

Messages : 9531
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  rufiniac Sam 9 Avr 2016 - 10:17

Nous les écraserons avant... enfin j'espère

rufiniac
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 1484
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : toulouse
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  Fram Sam 9 Avr 2016 - 10:17

Justement c'est du suicide alors pourquoi l'autoriser, je trouve que c'est absurde.
Fram
Fram
Général de brigade
Général de brigade

Messages : 942
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  olden Sam 9 Avr 2016 - 10:18

Non , je ne suis pas d'accord , les Junkers Ju-52 avaient une Distance maximum de 1280 km ,ils furent utilisé pour de nombreux théatres d'opération loin derriére les lignes ennemis pour de nombreux objectifs comme des prises d'aéroport en norvége et pour la prise de la crète .

Votre choix des unités a été offensif en prenant 1 bonne dizainne de blindé moyen (connu de nos services), au détriment d'unité défensive (l'attaque de barbarossa était sencé être une surprise ce qui n'est pas trop le cas vous êtes déjà en posture d'attaque sur nos positions).

C'était a vous de poster des brigades d'infanterie dans les points stratégiques pour ne pas être pris au dépourvu.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  olden Sam 9 Avr 2016 - 10:21

Fram a écrit:Justement c'est du suicide alors pourquoi l'autoriser, je trouve que c'est absurde.

Les kamikaze c'était du suicide mais rudement efficace , il faut parfois faire des sacrifices pour desorganiser un adversaire .
Apparemment c'est efficace vu ta réction Very Happy
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  Fram Sam 9 Avr 2016 - 10:26

Je discute pas l'efficacité, je discute la crédibilité.

Apparemment ça t'amuse de jouer les ninja à coup d'éclaireurs camouflés et de paras suicide, moi je trouve que ça n'a rien de réaliste et rien d'amusant.
Fram
Fram
Général de brigade
Général de brigade

Messages : 942
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  rufiniac Sam 9 Avr 2016 - 10:27

tu goutteras notre organisation dés le prochain tour ... Bonne chance

rufiniac
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 1484
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : toulouse
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  olden Sam 9 Avr 2016 - 10:32

Fram a écrit:Je discute pas l'efficacité, je discute la crédibilité.

Apparemment ça t'amuse de jouer les ninja à coup d'éclaireurs camouflés et de paras suicide, moi je trouve que ça n'a rien de réaliste et rien d'amusant.

Fram je suis d'accord avec toi mais tu ne pourra jamais retranscrire la réalité sur un jeu .
Et la réalité je la connais bien j'ai vécu mon premier baptême du feu en 2008 dans la vallée de kapisa.
Des éléments sont mis en place dans le jeu et faut faire avec ,de mon coté j'ai trouvé abusé des QG sortant de centre de propagande qui vous a donné des défense immédiate sur les usines .Bah c'est comme sa et il faut gérer au mieux les tactiques et stratégies a mettre en oeuvre.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  olden Sam 9 Avr 2016 - 10:42

Fram a écrit:Apparemment ça t'amuse de jouer les ninja à coup d'éclaireurs camouflés

Vous auriez posté vos unités dans le bunker au lieu de venir tête baissé dans nos positions le bunker n'aurait pas été pris et vous auriez miné vos positions on aurais pas pu se camouflé si on était pris dedans.
Ne rejette pas vos erreurs en disant cela.
Mais j'avoue que c'est dur de pévoir toutes les possibilités qu'offre le jeu.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  Fram Sam 9 Avr 2016 - 10:51

Justement je discute la mise en place des éléments et demande à ce qu'on interdise les largages de paras au delà d'une certaine distance tout comme j'ai demandé à ce qu'on retire l'Artillerie des éclaireurs parce que c'était n'importe quoi.

Tu dis que tu connais la réalité du terrain et tu me donnes la Crète en exemple d'opération aéroportée réussie...Pas un seul para allemand (de ceux qui avaient survécus) n'a revu son parachute après la Crète justement parce que le haut commandement allemand ne voulait plus risquer la vie de ces hommes.

C'est pas parce que le jeu permet des stratégies limites qu'il faut en abuser. Bien qu'elles soient possibles elles n'en sont pas moins déloyales et pas loin d'être des exploitations de faille dans le système.

Ca fait trois fronts de suite que je me coltine de jouer contre des éclaireurs camouflés et les paras qui contournent les lignes pour aller farmer les PA sur les villes pas défendues et qui minent partout.
C'est impossible de mettre des troupes dans toutes les villes. Et même si on pouvait c'est facile à contrer.

C'est vraiment à ce jeu que vous voulez jouer? Parce que ce n'est pas mon cas.
Fram
Fram
Général de brigade
Général de brigade

Messages : 942
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  cryx thypex Sam 9 Avr 2016 - 10:51

tapez vous dessus avec vos unités hein pas sur le forum^^
cryx thypex
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur

Messages : 9531
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  olden Sam 9 Avr 2016 - 10:54

Fram a écrit:Justement je discute la mise en place des éléments et demande à ce qu'on interdise les largages de paras au delà d'une certaine distance .

Dans ce cas faut réduire la capacité de mouvement du transporteur qui est de 125 actuel.

Mais faut pas non plus le réduire de trop car les parachutistes coùte déjà cher a l'achat par rapport a la puissance de feu qu'il représente , pratiquement autant qu'1 blindé + le transporteur.
Si on le sous value il n'aura plus aucun intérêts.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  olden Sam 9 Avr 2016 - 11:39

De toute façon c'est de la faute a paulus , c'est lui qui a voulu que tu prenne russe , maintenant tu est de mauvaise humeur Smile
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  rufiniac Sam 9 Avr 2016 - 11:43

cryx thypex a écrit:tapez vous dessus avec vos unités hein pas sur le forum^^

pak88  sur le terrain


Dernière édition par rufiniac le Sam 9 Avr 2016 - 12:16, édité 1 fois

rufiniac
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 1484
Date d'inscription : 27/12/2014
Localisation : toulouse
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  olden Sam 9 Avr 2016 - 12:11

Cryx je préfere que tu me supprime mes 2 paras , mon transporteur et mon 15 Aufklärungsfahrzeuge plutôt que de les rendre inutilisable stp.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  Darius Sam 9 Avr 2016 - 14:50

Une bonne vielle guerre propre. Laughing

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Nazi_a12
Darius
Darius
Général de corps d'armée
Général de corps d'armée

Messages : 1461
Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : maison de retraite
Age : 84

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  olden Sam 9 Avr 2016 - 15:35

Tous mes ordres ont été annulé et toutes mes unités se retrouve amputé de points de mouvements , je ne veux pas créé d'histoire donc si tu pouvais supprimé mes 2 paras + transporteurs + 15 Aufklärungsfahrzeuge stp.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  damutis Sam 9 Avr 2016 - 16:24

olden a écrit:
Fram a écrit:Justement je discute la mise en place des éléments et demande à ce qu'on interdise les largages de paras au delà d'une certaine distance .

Dans ce cas faut réduire la capacité de mouvement du transporteur qui est de 125 actuel.

Mais faut pas non plus le réduire de trop car les parachutistes coùte déjà cher a l'achat par rapport a la puissance de feu qu'il représente , pratiquement autant qu'1 blindé + le transporteur.
Si on le sous value il n'aura plus aucun intérêts.

Ouai faudrait réduire les transporteur d'une 20 de points de mouvement !!
damutis
damutis
Colonel
Colonel

Messages : 728
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Lyon
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  cryx thypex Sam 9 Avr 2016 - 16:39

ok comme tu veux je t'ai supprimé ça et remis des PA.
cryx thypex
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur

Messages : 9531
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  olden Sam 9 Avr 2016 - 17:36

Donc c'est bon fram, les paras dérangeant ont été enlevé et je donnerai les consignes aux autres joueurs pour ne pas les envoyé loin , je te garanti pas qu'ils ne le feront pas.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  cryx thypex Sam 9 Avr 2016 - 17:54

je fais une petite retouche sur les usines, j'avais prévenu que j'en ferai au fur et à mesure de la partie si ça s'avérait necessaire.
les usines de la seconde et troisième ligne doivent tenir 5 tours de plus.

4 usines proche du front: 5 tours
6 usines à moyenne distance: 15 tours
10 usines lointaines: 25 tours
cryx thypex
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur

Messages : 9531
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  paulus Sam 9 Avr 2016 - 18:18

ok donc pas de paras a smolensk...
paulus
paulus
Maréchal
Maréchal

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  olden Sam 9 Avr 2016 - 18:39

paulus a écrit:ok donc pas de paras a smolensk...

Oui je confirme.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  paulus Sam 9 Avr 2016 - 19:05

merci tu nous enlève une épine du pieds .... Wink
paulus
paulus
Maréchal
Maréchal

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

questions diverses, avis , suggestions - Page 3 Empty Re: questions diverses, avis , suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum