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Infrastructures Empty Infrastructures

Message  nemes Mer 15 Jan 2014 - 19:21

Point de Vie des Infrastructures

Toute les infrastructures neuves ont 3 Point de Vie (PV)

Suite à des bombardements ou sabotages par des unités, ces points de vie baissent.

Points de Vie
3 PV - fonctionnel
2 PV - endommagé : encore opérationnel et réparable
1PV - non-fonctionnel : n'a plus d'effet mais demeure réparable
0 PV - detruit : disparaît de la carte


Capture des batiments (aerodromes, gares, bunkers)

Il y a un ordre particulier qui apparait, lorsque l'on met une unité a coté du batiment

Il faut cliquer sur l'unité pour faire apparaitre le panel des ordres
et ensuite donner cet ordre : Capturer les batiments de la zone [x-y]

Infrastructures Captur11

Apres vous pourrez entrer dans le batiment car vous avez neutralisé les eventuels occupants non combattants qui y restaient (personnel administratif, gardes,...)

Exceptions :
Les QG, centre de propagande et bureaux du NKVD (ainsi que les pseudos bâtiments "plages de débarquement") ne sont pas capturables.

Destruction des batiments

Certains bâtiments, plaçables uniquement par la MJ, ne sont pas destructibles par les joueurs (sabotage, bombardement tactique, etc...).

Il s'agit des gares, des QG, des plages de débarquement et des objectifs.


Reparation des batiments

Une infrastructure peut se faire réparer gratuitement au maximum de ses PV par une unité de génie.

On peut aussi dépenser 1PG (Marechal) pour récupérer 1PV.


Quartiers Generaux

Chaque camp a des QG: Infrastructures Qg_all10Allié Infrastructures Qg_axe10Axe

* Un QG permet d'introduire dans le jeu les nouvelles unités

Il sert donc comme simple point d'entrée plus ou moins lointain a l’arrière de nouvelles unités en renfort.

*Un QG est vers où se dirigent les unités qui se replient automatiquement après une defaite

Il sert comme point de repli loin a l’arrière
Il sert comme point offensif ou defensif a l'avant du front ou dans des poches sous certaines conditions stipulées par le MJ


Antennes Médicales et Hopitaux

Permettent de remonter la santé et le moral des unités en plus des +20% qu'elles peuvent deja gagner en se reposant.

Infrastructures Antenn12Infrastructures Antenn13Antenne médicale :
Cout : 3 PG
Portée : 3 cases.
Bonus : + 15% santé et moral par tour.

Infrastructures Hopita10Hôpital militaire US :
Cout : 3 PG
Portée: 3 cases.
Bonus : + 25% santé et moral par tour.
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