Blitzkrieg - Le jeu de strategie par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Des trésors de la 2ème guerre mondial chez vous.

Aller en bas

Des trésors de la 2ème guerre mondial chez vous. Empty Des trésors de la 2ème guerre mondial chez vous.

Message  Capitaine-Jykill Dim 10 Avr 2011 - 19:26

Ami du soir bonsoir, ami du jour bonjour.

Ici, vous pouvez si vous le voulez, mettre les trésors qu'il reste dans votre petite vieille boîte dans le plaquart officier .

Comme moi, je vous le rappelle mon pépé était en indochine et n'a pas voulu arrêter, cause, il allait rentré dans la 2ème DB (2ème division blindés), comme la guerre c'est fini il lui on donné l'histoire de la 2ème DB en livre que je possède encore (il a peut-être 20 ans Smile.Puis bon il était avant cela dans le FFI (Force Française de l'Intérieur).
Voilà l'histoire de sa vie pendant la 2ème guerre mondial.(il a vécu et fait des choses de malade pendant ces années mais il n'y a pas assez pour parlé d'une vie.)

Les trésors: Chez moi il y a plusieurs médailles, des lettres entre mari et femme de l'époque, des jumelles du desert, une hélice en bois d'helicoptère qui a explosé devant mon pépé, un revolver, des blasons etc...
Capitaine-Jykill
Capitaine-Jykill
Adjudant
Adjudant

Messages : 105
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : dans le pas de calais mais je te dit pas où.
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum