Blitzkrieg - Le jeu de strategie par forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lien vers le jeu par navigateur Kriegspiel
Hebergeur d'image
Hebergeur d'image
Votes pour le site!


kriegspiel

kriegspiel

Gamers'room
Votez pour ce site !



Protected by Copyscape Plagiarism Detector
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

+16
JPR
Fram
Haerion
Vladimir nikov
LuckOrSkill
Le gg
Lukas_Jurgen
rufiniac
Papa Schultz
Gueorgui Joukov
f8bdq
aknoth
olden
damutis
paulus
cryx thypex
20 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  cryx thypex Ven 10 Juil 2015 - 16:24

Si vous avez relevé des bugs à signaler c'est ici.

Je commence par avertir que coté alliés chez un joueur et chez un PNJ, il y a un bug au niveau du déplacement des unités. le moulin d'attente après la demande de déplacement tourne sans fin sans afficher les cases de destination.
Est-ce que coté axe vous n'avez rien eu de semblable?

j'ai prévenu Aknoth mais il faudra le temps qu'il regarde ça.

On peut sauter le tour d'aujourd'hui si vous êtes d'accord histoire déjà de laisser quelques jours. Sinon il risque d'y avoir plusieurs tours où certain ne pourront pas bouger ce qui est bloquant.


Dernière édition par cryx thypex le Sam 11 Juil 2015 - 10:04, édité 1 fois
cryx thypex
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur

Messages : 9531
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  Fram Sam 11 Juil 2015 - 5:58

Je n'ai pas constaté ce bug mais aucun problème pour repousser le passage de tour.
Fram
Fram
Général de brigade
Général de brigade

Messages : 942
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  paulus Sam 11 Juil 2015 - 10:29

bon pas de problème pour nous
paulus
paulus
Maréchal
Maréchal

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  Fram Mar 14 Juil 2015 - 3:19

Passage de tour aujourd'hui?
Fram
Fram
Général de brigade
Général de brigade

Messages : 942
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  cryx thypex Mar 14 Juil 2015 - 8:23

oui
cryx thypex
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur

Messages : 9531
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  damutis Mar 14 Juil 2015 - 22:06

Y a 2 bug, j'ai toute mes troupes dans la manche en retraite au dessus de l'île et j'ai un régiment mécanisé qui reste collé a son QG qui n'est pas partie attaquer strabourg.

Le combat, apres strasbourg est à refaire car tout nos régiment en retraite sont dans la manche et vu l'effectif y a peut de chance qu'ils auraient pu avancer en Allemagne.

Pff c'est normal que le rapport tourne à l'avantage des allies y a pas tout nos régiments sur place et apres la retraite y à plus personne.

faudrait relancer le tour juste pour le combat de strasbourg, car je suis sceptique sur le résultat vu les troupes qu'on a déployer.
damutis
damutis
Colonel
Colonel

Messages : 728
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Lyon
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  olden Mer 15 Juil 2015 - 7:59

tes troupes se trouvaient où  en phase de nuit damutis , sur quelle case ?

Peux tu nous donner tes déplacements exact pour comparer ? (case et phase).

olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  olden Mer 15 Juil 2015 - 8:14

damutis a écrit:car je suis sceptique sur le résultat vu les troupes qu'on a déployer.

Tu ne les voyais pas mais on avais 10 régiments dont 4 blindés et 1 chasseur en défense sur strasbourg.
Notre division la 9 infanterie est dans un bunker + la 400 infanterie mécanisé.
Nos 2 brigades de blindés étaient en 120:91 de nuit ,d'où la tenaille.
De plus tu attaque avec 1 malus de 10% (a l'aube) et 40% (Tenter un passage en force d'une ligne fortifiée sans capturer les ouvrages implique des pertes de 40% de dégât pour l'unité traversante concernant la ligne Maginot ,voir règle.)
Par contre je ne comprends pas pourquoi effectivement le 01 et le 400 sont parti attaqué offenburg et n'ont pas participer au combat .
j'en conclut donc que 3 unités alliés n'ont pas participé au combat contre 1 allemandes (peut être que la case choisi était déjà occupé par une autre unité !!)
Je ne pense pas que vous auriez gagné , je dirais même + c'est étonnant qu'elle ne soient pas détruite , en tout cas elles doivent être bien amoché.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  olden Mer 15 Juil 2015 - 9:39

olden a écrit:j'en conclut donc que 3 unités alliés n'ont pas participé au combat contre 1 allemandes (peut être que la case choisi était déjà occupé par une autre unité !!)

Rectificatif : c'est normal qu'elle n'aient pas pas participer elles étaient en 121:92 de nuit.


A mon avis le seul bug qui as c'est le repli des unités qui se trouvent dans la manche.

Autre question les 7 unités qui sont dans la manche ,c'est lesquelles ?

5 unités qui ont attaqué strasbourg +2 de offenbourg ?ou 7 unités qui ont attaqué strasbourg ?
L'unité de offenbourg ou est elle ?
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  damutis Mer 15 Juil 2015 - 9:46

Pour le combat de strasbourg, on le perd oké mais apres la retraite y a un bug car y a plus nos troupes donc vous pouvez avancer tranquillement.

De plus pourquoi on se tape le malus de 40% a strasbourg sachant qu'on tentait de récupérer un bunker et non faire une percée ?
damutis
damutis
Colonel
Colonel

Messages : 728
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Lyon
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  olden Mer 15 Juil 2015 - 9:53

damutis a écrit:De plus pourquoi on se tape le malus de 40% a strasbourg sachant qu'on tentait de récupérer un bunker et non faire une percée ?

Qu'on traverse ou qu'on attaque un bunker c'est pareil .
Exemple concret : le tour d'avant notre 97 infanterie a pris le bunker allemand vide de wissenbourg et bien malgré qui n'est pas eu de combat mais un contact avec la ligne siegfried , notre unité c'est pris 20 % de santé en moin.

PNJ et lignes fortifiées:

Les troupes de garnison PNJ des lignes Maginot et Siegfried ne peuvent pas se déplacer pour sortir de leur ligne. Une garnison peut éventuellement se déplacer d'un ouvrage fortifié à un autre voisin d'un tour à l'autre, ou mener une attaque à pas plus de 3 cases de distance de sa base. Il peut se cumuler la présence de plusieurs unités de garnison sur un endroit sensible.

Pour effectuer une percée sécurisée dans une ligne fortifiée, il faut prendre le contrôle de 3 ouvrages fortifiés contiguës.
Tenter un passage en force d'une ligne fortifiée sans capturer les ouvrages implique des pertes de 40% de dégât pour l'unité traversante concernant la ligne Maginot et 25% pour la ligne Siegfried, ainsi qu'une coupure du ravitaillement pour les unités traversantes.

prendre une infrastructure vide engage l'unité contre une garnison fictive et lui retire 20% de santé.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  olden Mer 15 Juil 2015 - 9:59

Enfin je crois , cryx confirmeras , mais je crois que t'as du te prendre 40 % de santé en moin en + du combat.
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  damutis Mer 15 Juil 2015 - 10:36

Ok. triste nouvelle pour notre stratégie Sad
damutis
damutis
Colonel
Colonel

Messages : 728
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Lyon
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  olden Mer 15 Juil 2015 - 10:39

damutis a écrit:Ok. triste nouvelle pour notre stratégie Sad

Faut voir le bon coté des choses , t'as eue la même stratégie que nous (j'étais étonné avec paulus) , a la différence prêt que nous avons camouflé nos unités .

On a hésité a attaquer saarbruken on savais pas si t'avais fait un camouflage, mais quand on as vu le tas sur karlruhe , on as compris que t'avais fait comme nous.

olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  cryx thypex Mer 15 Juil 2015 - 14:56

il y a eu quelques ordres de déplacement annulés car la case d'arrivée était déjà occupé par l'adversaire.
Et j'ai ajouté les dégats des lignes fortifiés aux combats oui.

Par contre le seul vrai bug oui ce sont ces unités qui sont dans la manche...
Et je verrai à les déplacer mais il faut qu'Aknoth voit ça pour le repli c'est déjà arrivé avant en Italie.



Dernière édition par cryx thypex le Mer 15 Juil 2015 - 15:55, édité 1 fois
cryx thypex
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur

Messages : 9531
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  paulus Mer 15 Juil 2015 - 15:22

bonne analyse général je suis d'accords avec Olden les combats vont êtres difficiles la partie s’annonce dors et déjà passionnante .....
paulus
paulus
Maréchal
Maréchal

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  cryx thypex Ven 17 Juil 2015 - 17:40

Il y a encore eu des bug dans des combats avec des retour à la case 0-0. j'ai du corriger les erreurs où sinon un joueur perdait 2 unités suite à des combats en chaîne.

je pense qu'il vaudrai mieux suspendre les passages tant que le soucis est pas réglé. car pour le moment s'il n'y a qu'un combat par tour ça peut se corriger mais si il y en a plusieurs et que toutes les unités perdantes se retrouvent en 0-0 pour se réaffronter en automatique jusqu'à la mort, ça va causer de trop grosse difficulté à réparer manuellement.
cryx thypex
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur

Messages : 9531
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  damutis Lun 20 Juil 2015 - 20:27

Le passage du tour est-il suspendu ?
damutis
damutis
Colonel
Colonel

Messages : 728
Date d'inscription : 25/10/2014
Localisation : Lyon
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  paulus Mar 21 Juil 2015 - 7:56

damutis a écrit:Le passage du tour est-il suspendu ?
Salut a priori non le passage va avoir lieu ce soir
paulus
paulus
Maréchal
Maréchal

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  cryx thypex Mar 21 Juil 2015 - 18:58

Correction des bugs:

-Pour le repli après combat, ça a été rétabli et sous peu il va y avoir des points de repli (invisible) que je pourrai placer en tant que MJ dès fois que la situation du terrain demande une certaine direction de replis plutôt que foncer droit vers un QG le plus proche.

-Pour les bugs de déplacement (icone qui tourne), ça devrait être réglé sauf peut être pour les cas d'unité à fort déplacement et de terrain très ouvert avec beaucoup de routes (trop de calcul de cases, et pas assez de temps de résolution). Mais il y avait un soucis dépendant du bas de carte qui a été réglé. Il en reste un à l’extrême droite de la carte, ne vous approchez pas trop du bord Est alors.

-Pont sur fleuve. c'est en cours. un oublie de codage. or la carte a été paramétré en bonne partie avec des cases fleuves, qui sont récente et remplace la mer qui servait de fleuve. Il reste quelques cases mer par endroit due au début de mapping quand il n'y avait pas de case fleuve. les ponts marchent sur ces cases. je les laisse car certain s'en servent en ce moment.
cryx thypex
cryx thypex
Admin créateur
Admin créateur

Messages : 9531
Date d'inscription : 26/09/2009
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  Fram Mer 22 Juil 2015 - 4:09

Merci Aknoth pour le boulot. sirène
Fram
Fram
Général de brigade
Général de brigade

Messages : 942
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  paulus Jeu 23 Juil 2015 - 14:19

effectivement on apprécie ton bon travail merci pour tout..
paulus
paulus
Maréchal
Maréchal

Messages : 3818
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  aknoth Ven 24 Juil 2015 - 5:44

merci pour votre soutien Laughing

comme je l'explique à Cryx ma situation a pas mal évoluée depuis le début du projet (2010). Énormément de travail IRL qui ne me permet plus de consacrer beaucoup de temps à Kriegspiel. C'est pourquoi j'essaye en priorité de corriger les bugs et d'ajouter de petites choses mais je ne peux pas me lancer dans de gros développements. Merci de votre patience quand des anomalies surviennent.
aknoth
aknoth
codeur

Messages : 957
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Strasbourg
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  olden Dim 26 Juil 2015 - 10:36

Depuis le groupage des 2 infanteries motorisé en brigade , il y a qu'1 ordres d'artillerie au lieu de 2 sur la 46 inf moto.


je rejoint mes compères pour te remercier aknoth Very Happy
olden
olden
Maréchal
Maréchal

Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  aknoth Lun 27 Juil 2015 - 8:46

Pour moi, tes deux artilleries fonctionnent.

Tu as un total de 2 coups (concentration, interdiction, barrage) ou 6 (encadrement) ou 1 + 3 (mix des deux).
aknoth
aknoth
codeur

Messages : 957
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Strasbourg
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940) Empty Re: Bugs, Aides, Suggestions, Critiques (France 1940)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum