bug sur les mines
+2
olden
maximus
6 participants
Blitzkrieg - Le jeu de strategie par forum :: Normandie Kriegspiel :: Normandie Kriegspiel :: Bug report Normandie Kriegspiel
Page 1 sur 1
bug sur les mines
Nos unités qui vont se déplacer sur un champs de mines adversaires annule les ordres en cours et enlèvent tout point de mouvement.
olden- Maréchal
- Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: bug sur les mines
C'est effectivement ce qui est prévu. Si lors d'un déplacement tu tombes sur une mine, le blocage est fait de suite, on attend pas la résolution du tour. C'était pour éviter qu'on les esquive avec des annulations.
aknoth- codeur
- Messages : 957
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Strasbourg
Age : 44
Re: bug sur les mines
aknoth a écrit:C'est effectivement ce qui est prévu. Si lors d'un déplacement tu tombes sur une mine, le blocage est fait de suite, on attend pas la résolution du tour. C'était pour éviter qu'on les esquive avec des annulations.
Sauf que là l'unité en question n'effectue pas le déplacement sur la mine elle reste sur sa position initiale.
Donc on ne vois pas la mine ni sur quelle case elle est !!!!
Je donne un exemple : le 021 Panzerspähwagen en case 90:119 c'est déplacer en case 89:119 pour détruire le pont .Son déplacement ne c'est pas fait a cause d'une mine cela fait 2 tours que l'unité bouge pas et ne vois pas la mine.
J'ai eu le même probléme avec ma 35 Aufklärungsfahrzeuge
olden- Maréchal
- Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: bug sur les mines
J'ai passé pas mal de temps à reprendre tout le code de cette partie. J'ai trouvé et corrigé un bug (lié aux déplacements sur/via des ponts) mais je ne suis pas sûr que ce soit le même problème.
Depuis, je teste, sans avoir d'anomalie par rapport au comportement attendu.
Si le bug est tjs en cours ou réapparaît, merci de me l'indiquer avec tous les détails possibles (quelle unité, quelle case, etc...)
Depuis, je teste, sans avoir d'anomalie par rapport au comportement attendu.
Si le bug est tjs en cours ou réapparaît, merci de me l'indiquer avec tous les détails possibles (quelle unité, quelle case, etc...)
aknoth- codeur
- Messages : 957
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Strasbourg
Age : 44
Re: bug sur les mines
Merci pour le job !
maximus- Sergent
- Messages : 50
Date d'inscription : 04/03/2018
Localisation : dubai
Re: bug sur les mines
merci ..
paulus- Maréchal
- Messages : 3818
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : NANTES
Re: bug sur les mines
Ok merci je te tiens au courant.
olden- Maréchal
- Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: bug sur les mines
J'ai encore le même problème , mon 37 Aufklärungsfahrzeuge Brigade a voulu se déplacer a partir de la ville de saint lo de nuit en case 83:121.L'unité ne c'est pas déplacé et m'indique " Plus de déplacement possible (0 pts de mouvement) "
Autres problèmes ,tout les ponts qui aurait du être détruit et qui est apparu lors du comte rendu de tour sont toujours présent sur la carte.
Autres problèmes ,tout les ponts qui aurait du être détruit et qui est apparu lors du comte rendu de tour sont toujours présent sur la carte.
olden- Maréchal
- Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: bug sur les mines
Concernant les ponts, il y avait bizarrement deux entrées pour chaque pont sur le front. Je ne sais pas si c'est un oubli de nettoyage de base avec l'ouverture du front ou lors de la création du front. En tout cas, j'ai supprimé une couche. Normalement les actions déjà faites sur les ponts devraient être OK. Au pire, j'ai fait une sauvegarde.
Je regarde pour les mines.
Je regarde pour les mines.
aknoth- codeur
- Messages : 957
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Strasbourg
Age : 44
Re: bug sur les mines
Bon pour les mines, la BBD de prod n'avait pas le même comportement que celle de test, donc ça faussait tout. J'ai modifié des choses. Ton unité 37 est désormais au bon endroit, bloquée dans le champ de mine sans autre ordre possible.
J'espère que le sujet va pouvoir être clôturé !
J'espère que le sujet va pouvoir être clôturé !
aknoth- codeur
- Messages : 957
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Strasbourg
Age : 44
Re: bug sur les mines
Cool je te remercie aknoth, je te tient au courant ,merci.
olden- Maréchal
- Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: bug sur les mines
merci aknoth bon travaille.... a l’occasion..
paulus- Maréchal
- Messages : 3818
Date d'inscription : 04/12/2012
Localisation : NANTES
Re: bug sur les mines
Ai noté nombreuses cases "mer" sur la terre ferme.
Dernière édition par Cassandre le Mar 20 Mar 2018 - 22:12, édité 2 fois
Cassandre- caporal chef 1ère classe
- Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2018
Re: bug sur les mines
à voir s'il ne s'agit pas de fleuves ? sur la 1ère carte créée (normandie), on ne distinguait pas encore les deux types. Cryx a les moyens de modifier cela.
aknoth- codeur
- Messages : 957
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Strasbourg
Age : 44
Re: bug sur les mines
Cassandre a écrit:Ai noté nombreuses cases "mer" sur la terre ferme ( hexagones en rouge sur visu joint ).
EDIT AKNOTH suppression du lien cité
Par contre évite de mettre des cartes en camp neutres de votre propre camp , j'ai accès a vos champs de mines ( )
olden- Maréchal
- Messages : 2292
Date d'inscription : 01/07/2014
Re: bug sur les mines
Ah...... l'idiot-bête que je suis ... et j'ai même pas percuté un seul instant avant de poster
$£,<<#
@ Camp Alliés : que dire ? Mes profonds regrets et ... je la mérite.
$£,<<#
@ Camp Alliés : que dire ? Mes profonds regrets et ... je la mérite.
Cassandre- caporal chef 1ère classe
- Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2018
Re: bug sur les mines
Un post-scriptum de là-haut :
et en plus rédigé ds le post : ' Bug sur les mines"...confondant...
Cassandre- caporal chef 1ère classe
- Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2018
Supprime ton message
Cassandre supprime ton message l axe possède tout nos champs de mines .
General Monclar- Adjudant
- Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2018
Localisation : Beaune
Age : 54
Blitzkrieg - Le jeu de strategie par forum :: Normandie Kriegspiel :: Normandie Kriegspiel :: Bug report Normandie Kriegspiel
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum